Les stories permettent aux utilisateurs de partager des images et des vidéos avec leurs amis et leurs abonnés. Cette tendance a totalement révolutionné les médias sociaux.
Avant 2013, le mot «story» avait le même sens qu’il revêtait depuis des générations. Maintenant, les stories sont devenues la forme dominante sur les médias sociaux et représentent l’un des aspects les plus influents de cette culture.
Snapchat Stories ont été présentées au monde en octobre 2013, elles ont dérobé les utilisateurs de Facebook, de Twitter et d’Instagram.
Audiences massives
Alors que la fonction « Story » a significativement transformé les médias sociaux au cours des dernières années, le plus gros impact de sa mise en place s’est produit dans le monde du marketing en ligne.
Le mot «story» a pris un tout nouveau sens et représente une nouvelle plate-forme passionnante à partir de laquelle les entreprises peuvent directement commercialiser de nouveaux produits et services destinés à un large public.
En effet, il été conclu dans une étude que les « stories » inspirent les achats. C’est un moyen efficace de connaître de nouveaux produits et services.
Si vous recherchez une assistance pour votre campagne marketing en ligne n’hésitez pas à nous contacter [email protected]